L’intégrale de la musique

Initialement prévue en janvier, l’édition 2021 du festival ProPulse se déroulera finalement du 30 août au 3 septembre. Le rendez-vous professionnel des arts de la scène en Fédération Wallonie-Bruxelles s'installera à Flagey, mais aussi au WHalll, le centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre.

Pour l'occasion, le WHalll accueille une programmation portée sur la chanson française, le blues, le jazz et les musiques du monde. Oakstreet Trio, Jules & Jo, Antoine Hénaut, Colline Hill, François Bijou, Clemix, SilverRat Band, Marylène Corro, Lisza ou Bai Kamara Jr & The Voodoo Sniffers sont notamment annoncés à l'affiche du festival.

Le vendredi 3 septembre, une journée consacrée à la musique classique se tiendra à Flagey avec 6 concerts consacrés à la musique classique, contemporaine et ancienne.

D'autres spectacles seront également proposés en soirée à Bruxelles pendant l’événement. Les organisateurs et artistes souhaitant être repris dans la programmation Off ont d'ailleurs jusqu’au 21 juin pour s’inscrire en ligne.

Profils