L’intégrale de la musique

Hypnote Records

Contacts
Description

Le label indépendant Hypnote Records est créé en 2016 par le contrebassiste de jazz Giuseppe Millaci et l’ingénieur du son Jonas Verrijdt pour combler à une pénurie de labels de jazz en Wallonie et Bruxelles. 

Son activité principale est la production musicale. L’ouverture d’esprit, la mélancolie, l'introspection, le goût pour la création et le raffinement, conjugués au talent, au dynamisme et aux univers très personnels de chaque artiste définissent l’identité du label. Sa politique est de suivre et aider les artistes à se développer et leur permettre de garder le contrôle artistique de leurs œuvres.

En 2017, Hypnote Records devient membre de la SIMIM, société de gestion pour les droits des producteurs de musique.
En septembre de la même année, le label lance son catalogue avec 3 nouveaux albums et produit des artistes issus de la scène jazz belge et internationale avec l’appui du financement participatif, crowdfunding.

Le catalogue Hypnote Records est distribué mondialement par l’un des plus grands distributeurs de disques et DVD aux Etats-Unis  "Alliance Entertainment" et distribué en France par Inouïe Distribution.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles. Vous êtes – ou vous représentez – Hypnote Records ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez-nous.