L’intégrale de la musique

Vincenzo Casale

Vincenzo Casale est un clarinettiste et chef d'orchestre italien spécialisé dans la pratique historique avec instruments d'époque. Très sollicité en Europe et en Amérique du Nord en tant que soliste et musicien de chambre, il collabore avec des ensembles renommés tels que l'Orchestre des Champs-Élysées et l'Orchestre du 18ᵉ siècle. Professeur de clarinette historique au Conservatoire royal de Gand et de Bruxelles, il est également directeur artistique du festival interdisciplinaire ARTONOV à Bruxelles.

Réseau
Activités professionnelles
Directeur artistique
Festival Artonov
Enseignant·es du conservatoire & IMEP - Clarinette
Conservatoire royal de Bruxelles
Enseignant·es du conservatoire & IMEP - Lecture et transposition
Conservatoire royal de Bruxelles
Contacts
idlm , l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Vincenzo Casale  ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le  formulaire de modification de profil .