L’intégrale de la musique

Atelier 210

L'Atelier 210 est un lieu de création, de diffusion et de réflexion. C’est un espace qui s’associe à des projets artistiques multidisciplinaires. Musique, danse, théâtre performance, rencontres débats. L’hétérogénéité des formes proposées fonde le caractère des lieux. Il tente d’offrir une expérience live unique aux spectacteur.rice.s.

Réseau
Profils liés
Personnel de communication (salles de concert)
Alice Vanwindekens
Personnel programmation & production (salles de concerts)
Léa Drouet
Entourage professionnel
Centres de ressources
Club Plasma
Contacts

Personne de contact : Président asbl : Benoît Roland

Description

L'Atelier 210 est ouvert à tou.te.s sans chercher l’unanimité. Il s’associe à des projets artistiques audacieux, parfois fragiles, qui nécessitent la bienveillance et le soutien solide d’une équipe, la curiosité des spectateur.rice.s et l’ambiance chaleureuse et inclusive des
lieux.

L'Atelier 210 est un lieu sensible aux bruits du monde, attentif aux narrations qui se construisent et aux représentations en mouvement. C’est un lieu du lien qui favorise les collaborations entre organisations culturelles, éducatives et associatives et valorise les temps et les espaces de rencontre et de fêtes.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles. Vous êtes – ou vous représentez – Atelier 210 ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.