L’intégrale de la musique

Pauline Oreins

Pauline Oreins débute la musique a l’âge de 5 ans et s'est formée à la Haute Ecole de Musique de Genève (CH), au Conservatoire Royal de Mons et à l’IMEP où elle obtient un master en piano, en accordéon chromatique et en musique de chambre. Son parcours, initialement classique, l'a menée à être lauréate de nombreux concours (Concours international de Roubaix, Concours international de Lille, Concours Epta...), à jouer en soliste avec plusieurs orchestres (Orchestre de Chambre de Wallonie...) et à se produire sur la scène de festivals tels que Les Musicales de Beloeil, Les Inouïes. 

Réseau
Activités professionnelles
Enseignant·es d'académie - Accordéon
Académie de Berchem-Sainte-Agathe
Enseignant·es d'académie - Piano
Académie de Berchem-Sainte-Agathe
Accordéon (interprète)
Anmoor
Iguazú Quintet
Les Heures Bleues
Quintessence
Voix (chanteur·euses)
Anmoor
À l’écoute
idlm , l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Pauline Oreins  ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le  formulaire de modification de profil .