L’intégrale de la musique

Charles Michiels

Charles Michiels fait ses études artistiques aux Conservatoires de Tournai, Mons et Bruxelles. Il est titulaire des diplômes supérieurs de solfège, clarinette et musique de chambre, le tout avec grande distinction et d'un premier prix de direction chorale. Grand défenseur de la musique des XXème et XXIème siècles, il promeut les compositeurs contemporains, belges en particulier, tant dans le répertoire de la clarinette que dans celui des chœurs, ses deux grandes passions.

Réseau
Activités professionnelles
Enseignant·es du conservatoire & IMEP - Chant d'ensemble
Conservatoire royal de Bruxelles
Enseignant·es du conservatoire & IMEP - Direction de choeur
Conservatoire royal de Bruxelles
ARTS² Ecole Supérieure des Arts (Conservatoire royal de Mons)
Clarinette (interprète)
Duo Ypsilon
Musiques Nouvelles
Clarinette basse
Clap Duo
idlm , l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Charles Michiels  ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le  formulaire de modification de profil .