L’intégrale de la musique

Tammam Alramadan

Tammam Alramadan est un joueur de Nay et un enseignant. Né à Alep en 1994, il est diplômé de l’Institut arabe de musique d’Alep depuis 2010. De 2011 à 2012, il a enseigné dans ce même institut.

Réseau
Activités professionnelles
Nay (interprète)
Jawa
Wajd Ensemble
Description

Il a participé et joué dans de nombreux groupes au Liban, en Syrie, en Turquie, en Égypte et en Tunisie. Il a déménagé en Belgique en 2014 et a joué avec de nombreux groupes et a réalisé de nombreux projets comme Refugees For Refugees, Wajd Ensemble, Violet Orchestra Leuven avec le compositeur et arrangeur Shalan Alhamwi. Il a également travaillé avec Mohamad Sharara et l’Orchestre Philharmonique de Stockholm. On peut aussi l’entendre dans l’album Habibi de Tamino avec son collègue et ami de Refugees for Refugees, Tareq Alsayed. Il donne aussi des cours à la World Music&Dance Academy.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Tammam Alramadan ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.