L’intégrale de la musique

Steven De Keyser

Steven De Keyser dispose d’une expérience de 20 ans dans des fonctions dirigeantes au sein de différents secteurs. En tant qu’actuel CEO de Reprobel et d’Auvibel, il a acquis ces dernières années les connaissances et l’expertise requises dans le secteur.

Réseau
Activités professionnelles
Directions (sociétés de gestion des droits)
Sabam
Description

Après une formation de juriste en Belgique et aux États-Unis, il débute sa carrière au barreau de Bruxelles. Après quelques années, il rejoint le monde de l’entreprise, d’abord à Bruxelles puis à Londres et à Paris. Pendant cette période, il obtient aussi un Executive MBA à l’École Commerciale Solvay.

Fin des années ’90, il devient associé chez Arthur Andersen & Co (en Belgique il s’agit aujourd’hui de Deloitte) et membre du Comité exécutif pour la Belgique et le Luxembourg. En 2002, il devient associé du bureau international DLA Piper et s’y voit rapidement confier la direction journalière de la branche européenne. Il dirige ensuite en tant que CEO le bureau de brevets et de marques Gevers. En 2019, il devient CEO de Reprobel et, depuis cette année, il est aussi CEO d’Auvibel. Il est par ailleurs actif comme administrateur dans diverses sociétés.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Steven De Keyser ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.