L’intégrale de la musique

Duo Delana

Réseau
Profils liés
Flûte traversière (interprète)
Delphine Antoine
Harpe (interprète)
Annaelle Ziadi
Entourage professionnel
Agences de placement/booking & Booker·euse·s
Emotion Artists
Contacts
Description

Le Duo Delana est fondé en 2015, par Anaëlle Ziadi & Delphine Antoine. La rencontre de ces deux musiciennes s'est produite lors de leurs études à l'IMEP et au Conservatoire royal de Musique de Liège. Depuis, elles ne cessent de jouer en concert, notamment lors du festival "Il pleut des cordes" organisé par Denis Gabriel, à l'U3A invitées par Jean-Marc Onkelinx ainsi qu'avec l'Orchestre de Chambre de Liège.

Complices dans la musique comme en l’amitié, elles s’expriment avec finesse et émotion dans leurs interprétations hautes en couleurs.

C'est tout naturellement que les deux musiciennes abordent une variété d'époques et de styles, ce qui leur permet de s'adapter à toutes situations et publics: concerts, animations de soirées privées, mariages, réceptions...

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Duo Delana ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.