i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Michael  Larivière (RedBoy)

Michael Larivière (RedBoy)

sous-catégories : Voix, Guitare (interprète), Coaching, Directions-Coordinations (stages & formations) genres : Pop - Folk - Rock

Avec à son actif quatre albums pour MLCD [My Little Cheap Dictaphone]
 (dont 2 Octaves pour « Artiste » et « Album » de l’année et le titre de Personnalité Culturelle belge de l’année par Focus/Vif L’Express pour l’Opera rock « indie » The Tragic Tale of A Genius), 3 avec Hollywood Porn Stars (Naïve Records), la production artistique (Roscoe, MLCD, Le Studio 5 à Liège…), le coaching scénique, ou encore la co-fondation du collectif JauneOrange, Michael Lariviere, aka « Redboy » est un boulimique de musique depuis son plus jeune âge où il enregistrait ses chansons dans sa chambre sur un enregistreur 4 pistes. Fort d’une expérience de plus 500 concerts en 15 ans, de l’Europe au Japon en passant par le Canada, il se passionne pour le coaching scénique et sort diplômé du Studio des Variétés de Paris en 2015, formé par ses mentors Philippe Albaret, Benjamin Georjon et Claudia Philips.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Michael Larivière (RedBoy)? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×