L’intégrale de la musique

R.O & Konoba

Les deux artistes se sont rencontrés en 2015 et ont décidé de commencer à collaborer. Quelques mois plus tard, ils ont composé On Our Knees qui est rapidement devenu un énorme succès en ligne, avec plus de 20 millions de vues à ce jour sur toutes les plateformes. Ils décident de continuer à travailler ensemble et sortent un second single ensemble, intitulé Get Home. Le titre a notamment été utilisé par le célèbre danseur et chorégraphe américain Sean Lew.

Réseau
Profils liés
Beatmakers
Olivier Rugi
Clavier (interprète)
Raphael Esterhazy
Groupes & Projet solo (chanteur·euse·s)
Raphael Esterhazy
Entourage professionnel
Agences de promotion & Attaché·e·s de presse
This Side Up
Agences de placement/booking & Booker·euse·s
Back in the Dayz
Progress Booking
Contacts
Description

Les deux artistes sont particulièrement complémentaires et nombreux sont ceux qui ont décrit le partenariat comme un exemple classique de " l'ensemble étant plus grand que la somme de ses parties ". L'impressionnante production électronique de R.O. offre des rythmes et des synthés puissants et riches, tandis que les mélodies et les harmonies vocales envoûtantes de Konoba ajoutent une touche d'émotion et d'accroche.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – R.O & Konoba ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.