L’intégrale de la musique

Veence Hanao x Le Motel

Après la reconnaissance, l’oreille cassée, l’errance et les doutes, Veence Hanao signe le retour le plus renversant. Accompagné par Le Motel et ses productions millimétrées, l’artiste bruxellois se faufile entre rap et chanson pour délivrer Bodie, un album dense, intense, parfait. Un disque où chaque mot est manié avec une précision chirurgicale. En neuf titres, le rappeur panse ses plaies et celles de la société.

Réseau
Entourage professionnel
Production artistique
Le Motel
Agences de placement/booking & Booker·euse·s
Back in the Dayz
Description

Quatre ans d’attente. Une éternité à l’heure où les algorithmes tendent vers l’infini. Entre perspectives atrophiées et ouïe déglinguée, Veence Hanao a pris le temps de se relever et d’envisager son futur. Ni simple ni basique. Pour se projeter dans l’avenir, il ne pouvait rêver mieux qu’une collaboration avec Le Motel, producteur méticuleux qui, sous sa casquette, entrevoit régulièrement les sons des prochaines civilisations. Amis pour la vie, unis pour Bodie, Veence Hanao et Le Motel dynamitent le dernier poste-frontière qui sépare le rap de la chanson. Traversé de nappes synthétiques, secoué par le destin, l’album souffle sa poésie urbaine au creux de l’oreille. Là où ça fait mal. Là où le monde agonise. La voix en prise directe avec le réel, Veence Hanao chante l’amour vrai et dépeint, dans les moindres détails, une société que personne ne veut voir. Il faut l’entendre pour le croire.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Veence Hanao x Le Motel ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.