L’intégrale de la musique

ODIL

ODIL est créé en 2015 à l'initiative du pianiste Camille-Alban Spreng qui décide de former un projet autour d'un piano acoustique et de multiples synthétiseurs. Il est rejoint par les saxophonistes Tom Bourgeois et Sam Comerford, Geoffrey Fiorese aux claviers, et Paul Berne à la batterie.

Réseau
Profils liés
Clavier (interprète)
Geoffrey Fiorese
Camille-Alban Spreng
Percussions (interprète)
Paul Berne
Saxophone (interprète)
Tom Bourgeois
Contacts
Description

Après Something en 2017, le groupe sort en 2019 son deuxième album Reson en collaboration avec le violoncelliste Valentin Ceccaldi et la chanteuse Leila Martial. Ce nouveau répertoire, a été acclamé par la presse et le public européen.

Avec son énergie rock et son écriture recherchée, la musique d'ODIL touche un large spectre de spectacteurs, de l'aficionado des musiques improvisées, aux amateurs de riffs endiablés.

C'est d'ailleurs le défi que s'est donné le groupe : faire une musique de qualité qui puisse être appréciée par les oreilles averties tout en restant tout à fait accessible au néophyte.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – ODIL ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.