L’intégrale de la musique

Krisy

Krisy, aussi connu sous le nom de De La Fuentes quand il produit et mixe (disque d'or en tant qu’ingénieur du son/réalisateur avec l'album Batterie Faible de Damso), est ce genre d'artiste chill qui aime poser de bons verbes sur du son puissant pour offrir de la bonne vibe.

Réseau
Entourage professionnel
Agences de placement/booking & Booker·euse·s
Back in the Dayz
Description

Ce jeune passionné de musique commence à s’investir sérieusement dans la musique en 2010. C’est avec ses différentes mixtapes (Weedtape (2010), Blacksouag (2012) et Jouvence (2014)) que, peu à peu, s'installe sa notoriété, non seulement auprès des Bruxellois mais aussi de certaines grandes villes françaises et suisses.

Ingénieur du son, il aime prendre plaisir à produire et mixer ses morceaux de a à z. Comme on peut le ressentir à l’écoute de ses titres, ses influences et références musicales sont multiples et larges, pouvant aller de Doc Gynéco à Julio Iglesias en passant par Limp Bizkit. Son univers, loin des clichés du rap standard, nous offre un monde décalé rempli d’humour, de soleil et de sensualité à l’image de ces origines congolaises. Bon vivant, le message de Krisy est simple et sans détour : vivre et profiter de la vie à 100%. Il créa sa propre structure en 2014, LeJeune Music, qui consiste à produire, réaliser ou manager des artistes.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Krisy ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.