L’intégrale de la musique

Pauline Leblond Double Quartet

Arriver à combiner des styles aussi différents à priori que sont le jazz et la musique baroque, c’est un pari osé. Arriver à nous faire comprendre, ressentir et apprécier les parallèles qui existent entre eux c’est un pari réussi ! Tout ici réside dans la capacité incroyable de Pauline Leblond à nous expliquer en mots, mais surtout en musique les aspects communs d’approche, de construction et de philosophie d’interprétation que partagent le Jazz et la musique baroque.

Réseau
Profils liés
Alto (interprète)
Marie Ghitta
Batterie (interprète)
Daniel Jonkers
Bugle (interprète)
Pauline Leblond
Contrebasse (interprète)
Fil Caporali
Guitare (interprète)
Guillaume Gillain
Trompette (interprète)
Pauline Leblond
Violon (interprète)
Julien Gillain
Maritsa Ney
Violoncelle (interprète)
Pierre Sutra
Ingénieur·es du son
Luna Gillet
Entourage professionnel
Agences de management & Manager·euses
So What? Productions
idlm , l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Pauline Leblond Double Quartet  ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le  formulaire de modification de profil .