L’intégrale de la musique

Tram33

Réseau
Entourage professionnel
Agences de placement/booking & Booker·euses
KALC
Contacts
Description

Duo blues vicinal.

Oli Watman (Olivier Dessailly) :  Pianiste de jazz (formé au Jazz studio à Anvers) et guitariste de blues, Olivier écrit en 2006  un spectacle solo mélangeant textes et chansons, intitulé « Bar des Quidams ». Il participe aux fêtes de Gand et donne quelques représentations à Bruxelles. Riche de cette première expérience, il écrit un second spectacle solo à la guitare intitulé « Encore Combien de Fois et forme le trio « Les derniers Belges / De laatste Belgen » avec Roland Hella et Miel Van Hasselt. Peu à peu, il travaille avec d’autres musiciens et c’est en 2010, qu’il rencontre Eric Wauters, alias Pit Agami et que naît le projet « Tram 33 ».

Pit Agami (Eric Wauters). Autodidacte, Eric entre dans le monde du spectacle en 1997 par la porte du « nouveau cirque » en participant à la création du spectacle de la compagnie Feria Musica : « Liaisons dangereuses » où il découvre une nouvelle forme de spectacle alliant  techniques de spectacle en général, et musique, en particulier. Par ce biais il rencontre Max Vandervorst et Pascal Chardome  (2001) avec qui il participera à la création du spectacle « Voyage en Pataphonie centrale ». Percussionniste, Eric rejoint alors la fanfare Ruta avec Gjovalin Nonaj (musique des balkans). En 2007, il rencontre Didier Laloy et participe au spectacle POZ. En 2009 création au Théâtre des Doms à Avignon du spectacle musical « Va Piano »avec Pirly Zurstrassen et Yvon Bayer.

Pit Agami : contre-bassine, percussions, ballon-drône, arrangements
Olivier Dessailly : voix, guitares, harmonicas, Lap-steel, banjo compositions et arrangements

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Tram33 ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.