L’intégrale de la musique

Electric Chateau

Electric Château est un groupe de rock. Appelez leur musique « royalty rock’n roll ». Sur un ton moqueur, Château déflore tout ce qui touche aux grandes fortunes, aux nobles et à la royauté. Le temps est venu de parler des problèmes des riches. Et aussi d’écrire quelques chansons d'amour...

Réseau
Profils liés
Basse (interprète)
Maxime Honhon
Batterie (interprète)
Nicolas Scalliet
Clavier (interprète)
Raphael Esterhazy
Groupes & Projet solo (chanteur·euses)
Geoffrey Hautvas
Guitare (interprète)
Geoffrey Hautvas
Entourage professionnel
Agences de promotion & Attaché·es de presse
Urban Invaders (Laurent Walschot)
Agences de placement/booking & Booker·euses
Sunny Weeks Production
Description

Le projet commence à l’été 2012 à Londres où Dallas Geoffrey Hautvas avait posé ses valises pour écrire de nouvelles chansons après le split de son groupe précédent, the Dallas Explosion. Après avoir essayé ses compositions dans les clubs de la capitale anglaise, il était temps de retourner à Bruxelles pour enregistrer les 6 titres du EP "Noblesse Oblige". Inspiré par les mods et les rockeurs, les dandies et les nantis, Electric Château est le son de demain avec la nostalgie d’une époque jamais connue.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Electric Chateau ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.