L’intégrale de la musique

BAMP - Brussels Art Melting Pot

Centre de résidence artistique et de création situé à Schaerbeek, un espace d’échanges propice au décloisonnement des différents secteurs de la création artistique. 

Réseau
Profils liés
Gestion générale / Communication / Programmation
Thomas Venegoni
Contacts
Description

Le BAMP est un centre de création qui dispose de deux salles de répétition. C’est aussi un espace où s’organisent des stages et des cours.

Mais le BAMP, c’est avant tout une association qui a pour but d’accompagner les artistes en création et un espace d’échanges, où les techniques se croisent et se rencontrent, un espace propice à décloisonner les différents secteurs de la création artistiques. Le BAMP a donc ouvert son espace de vie au collectif de scénographes et plasticiens qui occupent un atelier partagé attenant au BAMP.

L’activité principale du BAMP est la mise à disposition d’espaces de répétition pour les compagnies en création et l’accueil en résidence administrative. L’équipe du BAMP réfléchit aux solutions à mettre en place pour répondre aux manques et besoins que rencontrent les compagnies artistiques durant leurs parcours professionnels et met tout en œuvre pour élargir la carte des services proposés.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – BAMP - Brussels Art Melting Pot ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.