L’intégrale de la musique

Va à la plage

Voici un groupe de pop rock dans le royaume. La vieille recette de quatre garçons mal coiffés qui vont nous parler de femmes et de promesses impossibles.

Réseau
Profils liés
Basse (interprète)
Benoit Vrelust
Batterie (interprète)
Gilles Arbeau
Groupes & Projet solo (chanteur·euses)
Julien Coene
François Willemaers
Guitare (interprète)
Julien Coene
François Willemaers
Entourage professionnel
Agences de promotion & Attaché·es de presse
Marc Radelet
Urban Invaders (Laurent Walschot)
Agences de placement/booking & Booker·euses
Sunny Weeks Production
Contacts
Description

Des histoires qui arrivent à tout le monde transformées en hymnes du quotidien, des ritournelles arrogantes qui font danser les filles, Va à la plage ne construit pas de chapelles de tristesse, mais une mélancolie joyeuse et désinvolte. Le groupe joue la carte du tendre, et assume ses choix vitalistes en mariant l'intensité rock à une retenue plus stylisée.

Sous la cape légère d'une pop racée et sensible, les garçons nous accrochent le maillot pour ne plus le lâcher. Mais une brise plus froide souffle sur le sable, celle du temps qui passe et des bulles qui crèvent. Alors le chant s'accélère et les guitares grondent, pendant que sur la plage les filles continuent de danser.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Va à la plage ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.