L’intégrale de la musique

Noa Moon

Réseau
Profils liés
Compositeur·trice·s
Manon De Carvalho Coomans
Groupes & Projet solo (chanteur·euse·s)
Manon De Carvalho Coomans
Entourage professionnel
Maisons de disques & Labels
Blue Milk Records
Agences de management & Manager·euse·s
art-i
Agences de placement/booking & Booker·euse·s
Nada Booking
art-i
Description

Noa Moon, de son vrai nom Manon De Carvalho Coomans, est une chanteuse et compositrice belge née le 3 mars 1991 à Alsemberg en Belgique. Ses titres sont généralement qualifiés de folk, rock et reggae.

Elle s'est fait connaître en 2012 avec son titre Paradise qui a été largement diffusé sur les radios belges et qui est considéré comme la 9e meilleure diffusion en Belgique francophone en 2012. Ce titre a permis à Noa Moon de gagner le premier Nielsen AirPlay Award, prix récompensant l'artiste belge dont le morceau a été le plus diffusé en radio et remis en avril à la chanteuse par la Ministre de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

D'autres de ses morceaux les plus connus sont Let Them Talk (2013) et Wild Love (2013). Son premier album Let Them Talk a été présenté au Botanique le 15 octobre 2013.

Toujours grâce à son titre Paradise, elle a eu l'opportunité de faire de nombreux concerts et d'affiner de nouvelles compositions. Depuis, elle tourne régulièrement en concert et sur les grands festivals tels que les Francofolies de Spa.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Noa Moon ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.