L’intégrale de la musique

Camille Babut du Marès

Réseau
Activités professionnelles
Violon (interprète)
Amethys Trio
Description

Camille Babut du Marès a été finaliste et lauréate de plusieurs concours pour jeunes musiciens : finaliste des Jeunes Solistes à la RTBF, lauréate du concours Jong tenuto à la VRT, lauréate du concours de Bériot et lauréate du concours Jeunes musiciens 2002. En Hollande, elle a été lauréate du concours SONBU dans des pièces pour trio avant d’obtenir le Prix du public lors du concours international Music Award Maastricht en mai 2006. Récemment, elle revient du Japon avec un Premier Prix obtenu lors du concours Osaka International Music Competition.

Camille Babut du Marès a enrichi son expérience auprès de musiciens prestigieux tels que Zakhar Bron, Pierre Amoyal, Gérard Poulet, Felix Andrievsky, Renaud Capuçon, Miriam Fried, David Grimal, Leonid Kerbel, Igor Tkatchouk, Liviu Prunaru, Itzhak Rashkovsky, Mikhail Kopelman, Roman Nodel, …

Camille est régulièrement invitée à se produire lors de récitals, festivals et concerts au Japon, en Espagne, en Roumanie, en France, en Italie, en Angleterre, en Allemagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas, et bien sûr en Belgique où elle a notamment joué au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles et au Conservatoire royal ; elle se produit également en soliste avec l’Orchestre Symphonique de Liège, le Brussels Philharmonic Orchestra, … Elle a notamment été invitée à se produire à plusieurs reprises au Festival de Wallonie, mais également dans le cadre du Festival Classissimo et au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Camille Babut du Marès ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.