L’intégrale de la musique

Les Festivals de Wallonie

Entre juin et novembre, la musique classique est en fête sur les terres wallonne et bruxelloise : les sept festivals membres des Festivals de Wallonie invitent mélomanes et curieux à passer un moment musical convivial et de haut niveau.

Contacts
Description

Tous y trouvent leur compte : chant choral à Namur, musique de chambre à Stavelot, musique ancienne à Liège, ou parcours varié à travers instruments et époques à Bruxelles, Saint-Hubert, en Hainaut et en Brabant wallon. Sans oublier la transversale Famille, le Student ClassiX des étudiants, les cycles Musique et Solidarité à l'intention des publics fragilisés, et Un Fauteuil pour tous pour les personnes à mobilité et aisance réduites. Regroupés autour d'une même thématique et d'un invité d'honneur, cette année Patrick Davin, les sept festivals œuvrent ensemble pour offrir à tous un panorama large et varié de la musique classique.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Les Festivals de Wallonie ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.