Académie de musique de Grez-Doiceau
Réseau
Profils liés
- Directions d'académie ff.
- Marie-Claire Borceux
- Enseignant·es d'académie - Accordéon
- Igor Berezko
- Enseignant·es d'académie - Alto
-
Nicolas Marciano
Dominique Woltèche
- Enseignant·es d'académie - Chant
- Sylvie Stenuit
- Enseignant·es d'académie - Chant d'ensemble
- Ludivine Scheers
- Enseignant·es d'académie - Clarinette
-
Emilie Maggio
Hélène Zanutel
- Enseignant·es d'académie - Écriture et analyse
- Jean-Michel Gillard
- Enseignant·es d'académie - Ensemble instrumental
-
Igor Berezko
Emilie Maggio
Dominique Woltèche
- Enseignant·es d'académie - Flûte à bec
- Cécile Gilson
- Enseignant·es d'académie - Flûte traversière
- Jean Prévot
- Enseignant·es d'académie - Formation musicale
-
Rachel Bohon
Alexandra Ksiazek
- Enseignant·es d'académie - Guitare
-
Sandra Casagrande
Jean-Michel Gillard
Gaëlle Hyernaux
- Enseignant·es d'académie - Atelier rock
- Gaëlle Hyernaux
- Enseignant·es d'académie - Guitare d'accompagnement
-
Sandra Casagrande
Gaëlle Hyernaux
- Enseignant·es d'académie - Harpe
- Fanny Bodson
- Enseignant·es d'académie - Histoire de la musique
- Igor Berezko
- Enseignant·es d'académie - Musique de chambre instrumentale
- Dominique Woltèche
- Enseignant·es d'académie - Orgue
- Takako Yanagihara
- Enseignant·es d'académie - Percussions
- Hugo Delhaye
- Enseignant·es d'académie - Piano
-
Cécile Brion
Catherine Gallez
Dominique Woltèche
- Enseignant·es d'académie - Saxophone
-
Emilie Maggio
Hélène Zanutel
- Enseignant·es d'académie - Trompette
- Alexandre Callens
- Enseignant·es d'académie - Violon
-
Nicolas Marciano
Dominique Woltèche
- Enseignant·es d'académie - Violoncelle
- Pascale Mattot
Contacts
-
Chaussée de la Libération 30
1390 Grez-Doiceau - +32 (0)10 84 00 83
- academie@grez-doiceau.be
- www.academie.grez-doiceau.be
Description
L’enseignement de l’Académie poursuit des objectifs pédagogiques et artistiques à plusieurs niveaux :
- A court terme, l’équipe professorale accompagne l’élève dans son apprentissage des techniques de base, qu’elles soient théoriques, instrumentales ou vocales.
- A moyen terme, l’élève dispose d’un accès plus général à la culture musicale et littéraire donnant sens aux objectifs à court terme.
- A long terme, l’Académie participe sans aucun doute à l’épanouissement personnel de l’étudiant au sein de la société, quel que soit son niveau, son orientation ou son âge.