L’intégrale de la musique

Llian

Llian est né de la rencontre des musiciens Nicola Lancerotti et Florian Guibert. Dès le premier jour, le dialogue musical qui s’est naturellement établi entre les deux protagonistes a suscité l’envie d’en faire plus.

Réseau
Profils liés
Flûte traversière (interprète)
Florian Guibert
Synthé modulaire (interprète)
Nicola Lancerotti
Description

Llian est un projet qui tourne autour du son, de la manière dont il est généré, de la manière dont il est modifié, de la manière dont il est dirigé, d’où il vient, de la manière dont il affecte la perception des gens. Mélangeant des instruments acoustiques avec des sons électroniques, du field recording ou des contes épiques chinois, leurs expérimentations premières évoquent des créatures nocturnes et des salpes marines. Une musique qui peut être mystérieuse et apaisante, un peu liée à ces heures floues entre la nuit et le jour.

"Right after dusk and just before dawn,
when light and darkness share a moment together,
real and otherworldly sounds creep in and delight our ears,
unsettling or soothing, like dewdrops and frost,
like stepping on fortune cookies."

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Llian ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.