L’intégrale de la musique

DER MORD

DER MORD est un projet musical de metal industriel et EBM, se caractérisant par un mépris des limites stylistiques, incorporant diverses techniques vocales dans des collages, des paysages sonores et des rythmes abrasifs. DER MORD est animé par une réflexion sur la désintégration et le meurtre de la réalité à l'ère virtuelle. C'est un acte de résistance personnel à travers la célébration du bruit comme geste ontologique.

Réseau
Profils liés
Compositeur·trices
Yannick Franck
Entourage professionnel
Maisons de disques & Labels
Mutant Modality
Description

Malgré la disparition de la réalité consensuelle et la prostitution de toutes les valeurs, malgré le fait que nous vivons désormais dans une parodie d'un monde où tout est déguisé, je me sens exister, et je ne souhaite aucune des séductions que le système a conçu pour m'exploiter. C'est pourquoi, je cultiverai une distance intérieure et un sens radical de l'ironie. En m'abritant dans l'essence même de l'existence, vécue et exprimée à travers la pratique du BRUIT.

À l’écoute
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – DER MORD ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.