L’intégrale de la musique

Egokin

EgoKin, c'est la musique d'un gars né dans les 90's élevé au blues et rock, instruit au classique et au jazz, écoutant beaucoup de rap français.

Souvent comparé à Orelsan qui ferait du rock orchestral. EgoKin se veut être un projet abordant autant de thèmes philosophiques que de développement personnel sous couvert de lutte entre nos egos et nos capacités réelles pour devenir meilleurs.

Description

EGOKIN, c'est qui?

Kévin Dos Santos à l'initiative de ce projet est un musicien passionné et technicien du son.

Il commence la musique à l'âge de 9 ans avec le saxophone et la guitare électrique à 15 ans, tout cela au sein de l'Ecole de Musique Municipale de Bezons (en région parisienne). Il a poursuivi sa pratique instrumentale (batterie, basse, claviers et MAO) et a joué dans 7 projets musicaux différents en 21 ans.

En parallèle, Kevin a fait des études dirigées vers la technique des métiers de la musique (classique notamment) au Lycée Jean-Pierre Vernant (Sèvres) ainsi que des études d'Assistant Technicien du Son à l'INFA à Nogent Sur Marne (France). Il est ensuite nommé Technicien du Son pour la Ville d'Argenteuil (toujours en France) où il a presté sur tous types d'évènements  durant 5 ans (concerts, spectacles de danse, conférences...).

En 2019, Kevin quitte la France pour s'installer en Belgique, près de Namur grâce à un appel du coeur et se tourne d'avantage vers la musique de manière indépendante. Moment idéal pour se lancer dans quelque chose de totalement nouveau pour lui.

Puis le COVID arriva, chamboula sa vie de technicien du son, et EGOKIN naissait...

idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Egokin ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.