The WRS
The WRS, né dans les entrailles ardentes de Charleroi en 2018, incarne le futur du rock à l’état brut. Trois âmes rebelles, trois trajectoires musicales chaotiques, mais une seule flamme brûlante pour le psychédélisme, le « do it yourself » et les guitares qui crachent le feu.
Réseau
Profils liés
- Agences de placement/booking & Booker·euses
- Citadelle Booking
Entourage professionnel
- Maisons de disques & Labels
- Rockerill Records
Contacts
- +32 (0)474 82 44 72
- thewirestheband@gmail.com
Description
Dès le départ, The WRS s’est taillé une place de choix sur la scène garage/psyché. En 2019, ils ont balancé un live sauvage au Rockerill, puis un LP dès l’été 2020. Enregistrement en une seule prise, à la sueur de leur front, un pur déchaînement. Résultat ? Des labels de renom, Rockerill Records, Le Cèpe Records, Gazer Tapes, et même ces fous australiens de Salty Dog Records, ont succombé à leur fureur !
Leur son a traversé les océans, la preuve que le monde n’était pas prêt à les contenir. 2022, la rage continue avec leur deuxième LP, Capicúa. Des compos plus téméraires, mais toujours cette âme en fusion avec une pochette signée par l’artiste Elzo Durt, un trip visuel psychédélique. Avec à la clé, une tournée européenne en France, en Espagne et au Portugal.
The WRS entre dans une nouvelle ère musicale, promettant de continuer à repousser les frontières de leur son unique et à explorer de nouveaux horizons sonores. L'avenir s'annonce encore plus prometteur pour ce trio qui ne cesse d'évoluer et d'innover, tout en restant fidèle à ses racines psychédéliques. Un troisième album studio voit le jour en 2025.
Médias sociaux