L’intégrale de la musique

Fresh Lapeufra

Fresh est un rappeur belge originaire de Liège né en 1997. Il est membre du collectif Iceberg Click et se fait également appeler Fresh Lapeufra ou encore L’Enfant des Bons Coins. Il est influencé par 50 Cent mais est plutôt branché Trap et Drill.

Description

C’est en mai 2017 que les choses se concrétisent pour Fresh Lapeufra puisqu’il sort son projet Straatosphere. De là, tout s’accélère puisqu’il remporte le concours NRJ Talent en avril 2018. Cela lui permet ainsi de passer en radio dans toute la Belgique. Ses titres les plus connus sont La Cuenta, Ma Femme ou encore Mauvais Jeu.

En juin 2022, Netflix diffuse la version française de Rythm+Flow, Nouvelle École. Fresh Lapeufra tente sa chance en se présentant devant Shay. Celle-ci le sélectionne et il s’en va à Paris pour le reste de l’aventure. Il remporte ensuite la finale grâce à son morceau Chop et décroche les 100.000 euros à la clé. En l’espace de quelques heures, le jeune homme arrive en première place du Top Spotify.

À l’occasion de sa victoire, Fresh Lapeufra s’empresse de sortir le 1er juillet 2022 son premier EP composé de cinq morceaux et baptisé Bientôt à l’abri

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Fresh Lapeufra ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.