L’intégrale de la musique

Ada Oda

Nouvel arrivant sur la scène bruxelloise, le groupe Ada Oda délivre un rock binaire et up-tempo qui combine l’aplomb post-punk des eighties et les grandes envolées mélodiques typiques de la variété italienne.

Réseau
Profils liés
Compositeur·trice·s
César Laloux
Basse (interprète)
Marc Pirard
Batterie (interprète)
Alexandre De Bueger
Groupes & Projet solo (chanteur·euse·s)
Victoria Barracato
Guitare électrique (interprète)
César Laloux
Entourage professionnel
Maisons de disques & Labels
62TV Records
Agences de placement/booking & Booker·euse·s
Nada Booking
Contacts
Description

Initié en 2020 pendant le premier confinement par César Laloux (The Tellers, BRNS, Italian Boyfriend), le projet est rapidement rejoint par Victoria Barracato, qui se démarque par son chant limpide et ses origines siciliennes. En proposant des maquettes volontairement simples, César s’empare avec légèreté des thématiques de l’amour. Sur scène et en studio, le duo s’entoure de Marc Pirard à la basse (Italian Boyfriend), d’Alex De Bueger à la batterie (Alaska Gold Rush, Gros Coeur) et d'Aurélien Gainetdinoff (San Malo, Yolande Bashing) à la guitare. Leur premier LP, Un amore debole, est sorti fin 2022 chez 62TV Records. 

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Ada Oda ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.