L’intégrale de la musique

Thibaut Drouillon

Thibaut Drouillon commence, en 2016, à entreprendre des études en Image dans le milieu à l’école des arts visuels Arts², marquant un tournant dans sa vision de l’art qui se solde par la découverte de l’art sonore. Il participe alors deux années de suite au workshop « Émergences sonores et numériques » organisé par Transcultures découlant sur deux participations à des expositions collectives : il présente la pièce Percécité au festival City Sonic en 2017 à Charleroi ainsi que son travail Machines sonores, présenté à l’événement Digital Contemplation à Villers-la-Ville en 2018. Il entreprend actuellement un Erasmus à la Villa Arson (ENSA Nice) dans le cadre de son master et continue d’être soutenu par Transcultures.

Réseau
Activités professionnelles
Compositeur·trices
MISTY
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Thibaut Drouillon ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.