L’intégrale de la musique

Victoria Moriconi (Projet Solo)

Née et élevée en Belgique, Victoria Moriconi est une auteure-compositrice-interprète et actrice de 25 ans. En 2020, elle entame une carrière artistique à Paris. Le premier EP de Victoria Moriconi intitulé Not Exactly Love est inspiré par sa passion, son ambition et son autonomie. Ses relations destructrices passées lui ont fait prendre conscience des croyances limitantes acquises au sein de la société. Remettre en question les concepts d'amour et d'amour-propre, gagner en assurance, développer une nouvelle vision et rechercher un mode de vie alternatif font partie de ses objectifs en tant qu'artiste. Devenir le leader de sa propre vie grâce au développement personnel dans l'art, c'est ce à quoi qu'elle aspire.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Victoria Moriconi (Projet Solo) ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.