L’intégrale de la musique

Du F. dans le texte (DFDT)

Réseau
Activités professionnelles
Concours régionaux & Tremplins
Conseil de la Musique
Contacts
Description

DFDT s’adresse aux artistes et groupes, amateurs ou semi-professionnels, résidant en Fédération Wallonie-Bruxelles et pratiquant un répertoire francophone en musiques actuelles (rock, pop, hip hop, chanson, électro, ...). En 2012, le concours Musique à la Française s’était offert un lifting... Musique à la française avait vécu et nous avons fait vivre Du F. dans le texte ou DFDT pour faire plus court !

L’inscription au concours est gratuite. Du F. dans le texte (DFDT) s’adresse à tous les artistes et groupes, amateurs ou semi-professionnels, résidant en Fédération Wallonie-Bruxelles et pratiquant un répertoire francophone en musiques actuelles (rock, pop, hip hop, chanson, électro, etc.). Le concours n'impose ni limite d’âge, ni catégories. Les prix sont importants et le lauréat se voit offrir un véritable accompagnement en vue de la professionnalisation de sa démarche artistique (enregistrement d’un E.P. promotionnel, coaching, moyens financiers et prestations scéniques sur les scènes de la Fédération Wallonie-Bruxelles).

 

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles. Vous êtes – ou vous représentez – Du F. dans le texte (DFDT) ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez-nous.