L’intégrale de la musique

Limite

Histoires de naufrages, vécus ou rêvés. Une rhapsodie introspective où se mêlent musique de chambre expérimentale et rock alternatif. Chansons portées par des mélodies aux touches psychédéliques. Limite est un groupe basé à Bruxelles qui réunit cinq musiciens polymorphes.

Réseau
Profils liés
Basse (interprète)
Jordi Cassagne
Batterie (interprète)
Théo Lanau
Clavier (interprète)
Camille-Alban Spreng
Groupes & Projet solo (chanteur·euse·s)
Kobe Dupont
Guitare (interprète)
Kobe Dupont
Benjamin Sauzereau
Entourage professionnel
Maisons de disques & Labels
Off Record Label
Contacts
Description

Dix chansons post rock abrasives et ingénieuses qui vous emporteront dans toutes les directions ! Le premier album de Limite, Mountains Inside, est sorti en 2020 sur le label belge Off Record. Au travers de cette suite de chansons, on dérive sur des atmosphères lentes, immergé dans les textures des guitares et de leurs polyphonies imbriquées. La musique évolue par moment en un son plus noise et grunge, emmenée par des riffs angulaires et rocailleux. Les textures sonores qui en résultent nous emmènent dans des imaginaires ou les matières s'entrechoquent, évoquant des reliefs géologiques qui se meuvent au grès du son.

Galerie
À l’écoute
idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Limite ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.