L’intégrale de la musique

Phalaena Trio

Isabelle Chardon (violon), Sophie Hallynck (harpe) et Christophe Delporte (accordéon) tous les trois professeurs à l’Institut Supérieur de musique et de pédagogie de Namur (IMEP) décident d’entremêler leurs sonorités et de vous présenter un trio tout en élégance. Phalaena qui signifie ”papillon”, symbolise la légèreté, la grâce, et la subtile renaissance de la nature. L'association de la harpe, du violon et du Bayan (accordéon de concert), offre une alliance de sonorités inouïes et favorise un répertoire éclectique. 

Réseau
Profils liés
Accordéon (interprète)
Christophe Delporte
Harpe (interprète)
Sophie Hallynck
Violon (interprète)
Isabelle Chardon
Contacts

Personne de contact : Christophe Delporte

idlm , l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Phalaena Trio  ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le  formulaire de modification de profil .