L’intégrale de la musique

Kowari

Le projet Kowari est né de la rencontre musicale durant l’été 2019 entre Louan Kempenaers, compositeur et pianiste oeuvrant dans les groupes Piano Club ou Wolf Project et du violoniste et arrangeur Damien Chierici (Dan San, Yew, …). Bien que Kowari était à la base destiné à la musique de film, on leur a vite suggérer de proposer ce projet en version live. L’enregistrement d’un premier album s'est fait début 2020 sur l’île de Ouessant dans le studio de Yann Tiersen.

Les deux musiciens proposent une musique taillée pour le cinéma et les grands espaces. Leur production musicale est proche de la musique avant-gardiste ou du classique contemporain que propose le label Erased Tapes Records avec des artistes comme Nils Frahm ou Ólafur Arnalds.

Réseau
Profils liés
Arrangeur·euse·s
Damien Chierici
Louan Kempenaers
Compositeur·trice·s
Damien Chierici
Louan Kempenaers
Piano (interprète)
Louan Kempenaers
Violon (interprète)
Damien Chierici
Entourage professionnel
Édition musicale
JauneOrange
Maisons de disques & Labels
JauneOrange
Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Kowari ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.