Kat's Eyes
Réseau
Activités professionnelles
- Agences de promotion & Attaché·es de presse
-
Mister Cover
Ozya
Antoine Delie
MEWHY
- Agences de management & Manager·euses
-
Besac-Arthur
Antoine Delie
Oh mon dieu
Sola
Profils liés
- Agences de promotion & Attaché·es de presse
- Katia Mahieu
Description
Kat’s Eyes est une agence de communication spécialisée dans le Brand Management, la Promotion, le Marketing et les Relations Publiques, principalement à destination de projets musicaux.
Kat’s Eyes s’engage à poser un regard vif et franc sur votre projet pour en faire ressortir l'originalité et la mettre en lumière; le tout avec le sourire et zéro bla-bla.
Une attention particulière est aussi portée aux actions événementielles telles que la gestion de projets, la coordination d’artistes (plateaux radio/télé) et la recherche de partenaires.
À propos de Katia Mahieu
Des serres du Botanique à la Green Room de l’Eurovision, des studios d’enregistrement aux backstages de nombreux concerts à travers le monde, Katia prend conscience de la multipolyvalence de ses activités professionnelles. Une passion est née au fil de ses rencontres, animée par un regard émerveillé et attentif à l’authenticité.
Cette envie d’oser vivre de nouvelles aventures et se laisser porter par son intuition l’encourage en janvier 2017 à créer « Kat’s Eyes BE » parallèlement à son nouveau poste dédié au management des événements et aux partenariats des opérations de solidarité CAP48 et Viva for Life. Ceci afin d’offrir une vision globale aux projets sur lesquels son regard se pose. Lucide, enthousiaste et curieuse, Katia peut aisément se laisser séduire par des projets diamétralement différents.
Passionnée par l’art dramatique et fascinée par les rencontres multiculturelles depuis son plus jeune âge, Katia grandit tel un caméléon, voyageant à la fois dans sa tête et à travers les dédales de Bruxelles. De la place du Jeu de Balle au Chalet Robinson, de la mer du Nord à la Grand Place de Mons, elle découvre aussi les coulisses des spectacles auxquels elle participe.
Hésitant entre l’art dramatique et le journalisme ou la psycho, Katia optera pour la communication et embrasse ses études en ASCEP à l’IHECS avec enthousiasme et détermination. Après avoir joué au Théâtre de Quat’Sous, Katia est engagée comme assistante de promotion et RP au secteur Musiques du Botanique en 2001; de rencontres en éclats de rires, elle rejoint l’équipe de Warner Music comme responsable promo en 2004. De fil en aiguille, elle endosse le poste de Promotion Manager et ensuite de Brand Manager pour le catalogue français/québécois/latin et local francophone de Sony Music où elle vivra de merveilleuses rencontres artistiques et humaines pendant 10 ans.
En 2018, Kat’s Eyes se développe et il est temps pour Katia de se consacrer pleinement à ses “coups de cœur”, toujours dans l’optique de défendre pleinement ses projets avec pétillance et bonne humeur.