L’intégrale de la musique

Des Yeux

Des Yeux est un groupe bruxellois rassemblant des ex-membres de OMSQ et Sunken. Leur musique, basée sur la répétition, trahit des influences doom, noise, kraut rock et black metal. L'univers de "transe lente" qui s'en dégage invite à fermer les yeux et se laisser emporter, voire écraser, par des saillies sonores qui évoquent à la fois l'exubérance de Gnod, le minimalisme de Sunn O))) et la noirceur d'Oranssi Pazuzu.

Réseau
Profils liés
Basse (interprète)
Bertrand Dubois
Jean Tignol
Batterie (interprète)
Bertrand Dubois
Jean Tignol
Clavier (interprète)
Bertrand Dubois
Albin Wantier
Groupes & Projet solo (chanteur·euses)
Albin Wantier
Guitare (interprète)
Albin Wantier
Entourage professionnel
Maisons de disques & Labels
Navalorama Records
À l’écoute
idlm , l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Des Yeux  ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le  formulaire de modification de profil .