i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Juliette  Donadieu

Juliette Donadieu

sous-catégories : Clarinette (interprète), Clarinette basse (interprète), Professeur(e) de clarinette (conservatoire & IMEP), Professeur(e) de formation musicale (conservatoire & IMEP), Professeur(e) de clarinette (académie), Professeur(e) de formation musicale (académie), Professeur(e) de saxophone (académie) genres : Classique & Contemporain

Diplômée des Conservatoires Royaux de Bruxelles et de Mons, ainsi que du Conservatoire Régional de Paris, Juliette Donadieu s’est formée auprès des clarinettistes talentueux Arnaud Leroy, Ronald Van Spaendonck, Jean-Marc Fessard, Nathalie Lefèvre, Christian Debauve et Vincenzo Casale. 

Sa passion pour l’enseignement l’amène à élargir sa palette de compétences  par un master didactique de Formation Musicale dans la classe de Béatrice Mestdagh et Xavier Carlier obtenu en juin 2017. 

De multiples expériences du spectacle vivant et de l’enseignement l’amènent aujourd’hui à chercher de nouvelles formes d’expression et de mise en pratique de la musique, notamment dans sa relation aux autres domaines artistiques. 

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Juliette Donadieu? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×