i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Julie Combot Borowczak

sous-catégories : Piano (interprète), Direction (organisme) genres : Classique & Contemporain

Julie Borowczak commence le piano à l’âge de 8 ans.
Elle entre au Conservatoire National de Région de Lille et remporte ses premiers concours de piano en Belgique, ainsi que le 2ème prix régional du Concours Radio France.

En 2001, elle obtient son baccalauréat littéraire option musique. 
Elle commence dès ce moment à enseigner le piano et le solfège à l’école de musique de Don, puis de Bauvin (France).

En 2003-2004, elle obtient ses diplômes de fin d’études de solfège, écriture, et ses premiers prix de piano, musique de chambre, analyse, et culture musicale. 

Parallèlement, elle obtient un master de musicologie à l’Université Lille 3.

En 2006, elle entre au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe de Mr Evgueni Moguilevsky , puis dans la classe de Mr Mikhaïl Faerman.

Depuis plusieurs années elle enseigne le piano et le solfège dans diverses écoles, ainsi que l'éveil musical durant des stages.

Julie Borowczak est un des membres fondateurs de l’asbl MusicArt, pour laquelle sa   détermination et son énergie ont permis sa création et son développement.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Julie Combot Borowczak? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×