i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Belgian Jazz Meeting

sous-catégories : Festivals & Manifestations genres : Jazz

Cet évènement de trois jours sera une fois encore organisé grâce à la collaboration de partenaires flamands et francophones : Jazz Brugge/De Werf, Kunstenpunt, MUSEACT, Lundis D’Hortense, WBM, et JazzLab Series.

L’objectif principal du Belgian Jazz Meeting est de faire connaître le jazz belge internationalement et de renforcer sa présence auprès du réseau de promoteurs de jazz étrangers et belges. Tout comme lors des éditions précédentes, une douzaine de groupes ou de projets belges auront l’occasion de se présenter via un court showcase  à divers organisateurs et journalistes. De plus, plusieurs moments sont prévus dans le programme de ces 3 jours pour permettre aux musiciens non sélectionnés de promouvoir leur projet.

Le Belgian Jazz Meeting n’est pas un événement publique mais dédié aux collègues belge et international du secteur professionnel de jazz. Les invitations seront distribué avant l’été.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Belgian Jazz Meeting? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×