i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Anemona Niagu-Fortu

sous-catégories : Piano (interprète) genres : Classique & Contemporain (classique)

A débuté l’étude du piano à l’age de 8 ans à l’École de Musique et Beaux-Arts Nicolae Tonitza Barlad en Roumanie. Elle poursuit ensuite ses études au Collège National d’Art Octav Bancila à Iasi.

Diplômée du Conservatoire de Iasi et de l’Université Alexandru Ioan Cuza Iasi, elle a suivi des cours de musique de chambre au Conservatoire royal de Bruxelles. Lors de ses études elle a participé à de nombreux concours.

Elle a ensuite exercé la fonction de professeur de piano et d’accompagnatrice. Ses élèves ont été distingués lors de nombreuses compétitions. Elle a également fondé la Société Philarmonique Barlad, ayant pour but l’organisation de concerts avec des musiciens de renomée internationale afin d’enrichir la culture de la ville.

À Bruxelles, elle a participé dans de nombreux concerts et spectacles au Conservatoire royal et différentes salles de concerts.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Anemona Niagu-Fortu? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×