i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Le Teatro

sous-catégories : Lieu occasionnel de concerts

Le Teatro est un nouvel endroit à Bruxelles, au cadre baroque - contemporain très tendance et intime. A la fois restaurant, bar, salle de réception, de spectacle et de danse, il remet à la mode les dîners-spectacles aux chandelles, avec la possibilité de prolonger la soirée au bar.

Lors des diner-spectacles Opéra un menu raffiné offre le choix : amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardises. Chaque service est interrompu par un air d'Opéra interprété par des chanteurs et cantatrices. Tantôt un grand classique, tantôt une découverte originale : Mozart, Bizet, Verdi et bien d'autres vous feront passer un moment vraiment magique.

Ici, pas de distance entre le spectacle et le spectateur ! Les chanteurs vous accueillent et vous conduisent à votre table. Si durant le repas, les artistes se font discrets et vous laissent discuter tranquillement avec vos amis, lors des intermèdes musicaux, le spectacle vient à vous et c'est parmi les tables et sur la scène toute proche que s'exprime le vibrato des ténor, baryton, soprano et mezzo soprano, accompagnés au piano par un pianiste du conservatoire.. Bref, une occasion unique de profiter du talent de ces voix magnifiques en passant une soirée décontractée mais de qualité.

Certains soirs le Teatro devient Music Hall et Cabaret : un pianiste impromptu, un magicien, un ombromane, une chanteuse de talent, une acrobate aérienne et des artistes issus du cirque du Soleil et/ou du cirque de Moscou.. vous y ajoutez un quiz musical et vous obtenez des convives déchaînés qui chantent et dansent jusqu'au bout de la nuit !

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Le Teatro? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×