i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Rudi Colin

sous-catégories : Professeur(e)s de saxophone (académie)

Sortant leader de la classe de saxophone de Michel Mergny au Conservatoire de Namur, Rudi Colin se voit décerner la Médaille du Gouvernement pour la discipline "Saxophone " et la Médaille de la Ville de Namur pour la catégorie "Musique de Chambre". Cette même année, en 1988, Rudi Colin remporta un Premier Prix au Concours du Crédit Communal de Belgique.

Décidé à se lancer dans une carrière musicale, il s'inscrit au Conservatoire Royal de Musique de Mons, toujours dans la classe de Michel Mergny, où il obtient un Premier Prix de saxophone, un Premier Prix de Musique de Chambre, le Diplome d'aptitude pédagogique à l'enseignement du saxophone, ainsi que des distinction d'histoire de la musique et d'analyse musicale. Le Diplôme Supérieur de Saxophone lui fut décerné en 1994.

 

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Rudi Colin? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×