i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Michel Wiggers

sous-catégories : Professeur(e)s de piano (académie), Professeur(e)s - autre (académie)

Né à Athènes, Michel Wiggers commence l’apprentissage du piano avec Eleonora Mavromati et Max Hallecker. Après son baccalauréat à l’Ecole Allemande d’Athènes, il entre au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles pour suivre les cours de piano de Jacques Genty (chargée de cours : Emilienne Carlier) et de Robert Redaëlli (chargés de cours : les sœurs Ouziel) terminant avec l’obtention du Diplôme Supérieur de Piano en 1993.

Cette même année, il obtient le prix de l’oeuvre belge au Concours de musique de chambre « Horlait-Dapsens ». Ses professeurs dans ce domaine furent Serge Bemant et André Siwy.

En 2000 il participe au téléfilm d’Alain Schwarzstein « Le Violon Brisé », avec notamment dans les rôles principaux Anthony Delon et Delphine Serina. Il travaille actuellement comme professeur de piano et accompagnateur dans les Académies de La Hulpe et d’Uccle.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Michel Wiggers? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×