i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Camille  Babut du Marès

Camille Babut du Marès

sous-catégories : Violon (interprète) genres : Classique & Contemporain

Camille Babut du Marès a été finaliste et lauréate de plusieurs concours pour jeunes musiciens : finaliste des Jeunes Solistes à la RTBF, lauréate du concours Jong tenuto à la VRT, lauréate du concours de Bériot et lauréate du concours Jeunes musiciens 2002. En Hollande, elle a été lauréate du concours SONBU dans des pièces pour trio avant d’obtenir le Prix du public lors du concours international Music Award Maastricht en mai 2006. Récemment, elle revient du Japon avec un Premier Prix obtenu lors du concours Osaka International Music Competition.

Camille Babut du Marès a enrichi son expérience auprès de musiciens prestigieux tels que Zakhar Bron, Pierre Amoyal, Gérard Poulet, Felix Andrievsky, Renaud Capuçon, Miriam Fried, David Grimal, Leonid Kerbel, Igor Tkatchouk, Liviu Prunaru, Itzhak Rashkovsky, Mikhail Kopelman, Roman Nodel, …

Camille est régulièrement invitée à se produire lors de récitals, festivals et concerts au Japon, en Espagne, en Roumanie, en France, en Italie, en Angleterre, en Allemagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas, et bien sûr en Belgique où elle a notamment joué au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles et au Conservatoire royal ; elle se produit également en soliste avec l’Orchestre Symphonique de Liège, le Brussels Philharmonic Orchestra, … Elle a notamment été invitée à se produire à plusieurs reprises au Festival de Wallonie, mais également dans le cadre du Festival Classissimo et au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Camille Babut du Marès? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×