i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Cathédrale des Saints Michel et Gudule

sous-catégories : Lieu occasionnel de concerts

la Cathédrale dont les origines remontent vraisemblablement bien avant le 10e siècle offre également au public des messes festives, des dimanches musicaux, des expositions et des concerts

La Cathédrale se veut un lieu d'expression artistique. Des célébrations festives y ont lieu fréquemment. Divers concerts et expositions le plus souvent organisées par l' asbl "Culture et Tourisme Cathédrale des SS. Michel et Gudule-asbl" sont proposés aux visiteurs. Mais la Cathédrale a aussi un passé archéologique remarquable, dont les origines remontent vraisemblablement bien avant le 10e siècle.

La cathédrale accueille chaque année le festival "Ars in cathedrali", ensemble de concerts permettant d’entendre les organistes les plus talentueux de notre pays ainsi que des solistes internationaux. Pour le public, le rendez-vous est simple: Les concerts ont lieu tous les mardis pendant les mois de juillet et août. L’occasion d’entendre des talents parfois méconnus, mais qui sont toujours des virtuoses du clavier.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Cathédrale des Saints Michel et Gudule? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×