i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Académie de musique de Woluwé-Saint-Lambert

sous-catégories : Académie de musique

L'Académie de Woluwé-Saint-Lambert est un établissement artistique à horaire réduit subventionné par la Communauté française de Belgique et organisé par la Commune de Woluwé-Saint-Lambert. Elle propose des cours dans les domaines de la Musique, des Arts de la Parole et de la Danse.

L'Académie de Woluwé-Saint-Lambert est un établissement artistique à horaire réduit subventionné par la Communauté française de Belgique et organisé par la Commune de Woluwé-Saint-Lambert. Elle propose des cours dans les domaines de la Musique, des Arts de la Parole et de la Danse. Fondée en 1929, elle fut d'abord abritée à l'école Vervloesen et à l'école Van Meyel après la Seconde Guerre Mondiale. Depuis l'an 2000, elle occupe le "Castel", bâtiment classé acquis par la Commune sous le maïorat de Monsieur Georges Désir. Fidèle à une tradition de près de 80 ans, elle compte encore aujourd'hui de nombreuses personnalités qui se produisent sur les scène belges et étrangères. Formés dans les plus hauts lieux d'enseignement artistique, les professeurs lui ont forgé au fil des ans une solide réputation. Garants de la qualité des cours, les directeurs qui se succèdent à sa tête contribuèrent à sa bonne tenue et à son extension. Aujourd'hui elle compte environ 1600 élèves, encadrés par une soixantaine de professeurs.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Académie de musique de Woluwé-Saint-Lambert? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×