i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Foyer Culturel de Montigny-Le-Tilleul

sous-catégories : Centres culturels

Situé en plein centre de Montigny-le-Tilleul, le Foyer Culturel travaille au niveau des habitants et des associations. Il a la volonté d’être proche de toutes les classes de la population et de susciter leur dynamisme.

Inauguré en 1982 dans le but de promouvoir et de soutenir les activités culturelles au sein de l’entité, le foyer culturel de Montigny-le-Tilleul met ses locaux à la disposition des clubs et associations de Montigny-le-Tilleul/Landelies. Outre les activités récurrentes des clubs et associations, de nombreuses manifestations culturelles et festives tels que concerts, expositions, stages, pièces de théâtre, y sont initiées par la Commune, l'asbl ICML et d'autres organismes locaux.

Missions:

FAVORISER l’autonomie des personnes dans leurs aspirations. DEVELOPPER des projets communs et novateurs. Avec comme mission première : Le développement culturel. TRAVAILLER en partenariat avec les associations locales. LES PRINCIPAUX AXES la diffusion des œuvres et des artistes, l’éducation permanente, le tourisme et le patrimoine, l’animation pour enfants, l’expression et créativité..

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Foyer Culturel de Montigny-Le-Tilleul? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×