i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Le LA du hautbois

sous-catégories : Lieu occasionnel de concerts

Le La du Hautbois est un lieu permettant à la vie associative, culturelle, citoyenne et écologique de se développer, de se dynamiser,… - Le La du Hautbois est un lieu écologique avec des conférences, des ateliers, des séminaires, des rencontres, des découvertes,… - Le La du Hautbois est un lieu culturel avec une exposition mensuelle, des projections de documentaires, de films, de concerts,… - Le La du Hautbois donne une place à l’alimentation bio, naturelle, la plus locale possible. Comment se réapproprier l’alimentation en la cultivant en la choisissant, en la préparant avec plaisir, découverte, passion en harmonie avec la nature, dans le respect de la terre. Nous vous proposons : cours de cuisine, conférences, dégustations,… - Un lieu de dégustation. Une cuisine de terroir avec au moins un plat végétarien. Un bar avec quelques bières bien choisies, des jus, une carte de thés, de vins, de café,..le tout exclusivement bio !

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Le LA du hautbois? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×