L’intégrale de la musique
propulse

Flagey ne sera pas en mesure d’accueillir ProPulse le lundi 24 janvier pour la journée consacrée à la musique classique. Ce rendez-vous est reporté au mardi 21 juin avec la même programmation. Une belle façon de fêter la musique finalement.

Le Théâtre National Wallonie-Bruxelles ouvrira quant à lui bel et bien ses portes du mardi 25 au vendredi 28 janvier avec au programme 19 spectacles d’arts vivants, 17 concerts de musique non classique et 1 œuvre d’art numérique ainsi que des rencontres professionnelles.

MISE À JOUR : l'équipe de ProPulse, ne désirant pas organiser les rencontres dans de mauvaises conditions, a décidé de reporter l'entièreté du festival. Les journées consacrées aux arts vivants, à la musique non classique et à l’art numérique passeront à six jours, avec plus de rencontres et de moments de convivialité, toujours au Théâtre National Wallonie-Bruxelles, du lundi 27 juin jusqu’au samedi 2 juillet 2022. Ceci concerne donc le "In" de la manifestation. Les spectacles programmés dans le cadre du "off" restent toutefois maintenus, a priori.